Conseils nutritionnels

Sur notre site vous trouverez régulièrement des articles nutritionnels mis à votre disposition afin de vous informer sur l’importance de vos choix alimentaires pour votre organisme. Ces documents sont accessibles gratuitement. Nous prenons soin de vous apporter des informations vérifiées par les experts nutritionnistes, des informations qui s’inscrivent dans le cadre du Programme Nationale Nutrition Santé. Ce programme constitue aujourd’hui un repère pour tous ceux qui souhaitent prendre soin de leur corps, de leur alimentation et de leur santé.

Et oui ! Votre santé commence dans votre assiette, prenez le temps de connaître la nature et l’importance de chaque nutriment nécessaire à votre bien – être et suivez nos conseils tous les jours. Une silhouette mince, un corps en pleine forme, une santé de fer sont possibles.

La minceur et la beauté c’est un travail de tous les jours. Il faut être aux petits soins de son corps au quotidien. Le secret de ceux qui ont un corps parfait est une bonne alimentation, saine et équilibrée.  L’alimentation influe considérablement sur la santé et la silhouette. Dès lors, il faut faire le plein de légumes et fruits et ne pas oublier les céréales complètes, les poissons, la volaille et les laitages. Une bonne alimentation c’est aussi une bonne hydratation de son organisme. Évacuer les toxines accumulées en buvant beaucoup d’eau est une vieille méthode pour maigrir vite et qui
a fait ses preuves. Il faut donc boire plus de 1,5 litre d’eau par jour pour purifier l’organisme de l’intérieur. Le sucre et les matières grasses sont
à éviter. Pour concéder à son corps d’un peu d’acides gras essentiels, il faut privilégier les huiles végétales riches en omégas 3.

L’activité physique est à associer avec ses soins minceurs, en fait le sport est indispensable. Une pratique régulière d’une activité physique offre inéluctablement une forme idyllique. Que l’objectif soit de mincir ou de garder sa ligne, le sport est juste le bon allié.  Il faut au moins deux ou trois pratiques par semaine. À l’instar de l’aquagym pour se muscler, de la danse ou du tennis pour se divertir et s’activer, ou pourquoi pas du yoga pour se détendre.

Pin It on Pinterest

Share This